Le début

Tout d'abord, je dois de me présente, je suis Cyril, j'ai 23 ans, je suis tout fraichement débarqué de Dax (lande, 40) à Strasbourg. je travaille en tant que commis de cuisine au météor et maintenant voilà pourquoi j'ai créé ce blog:
Il y a bien longtemps déjà que j'avais envie de créer un blog, mais pourquoi, pour qui, comment ça je ne le savais pas, et puis je me suis posé et j'ai réfléchi, et je suis arrivé à la conclusion de : créer un blog pour pouvoir partager mes passions, mes recettes de cuisine et pâtisserie et aussi parler de ma nouvelle vie à Strasbourg (des bons plans ou des mauvais) des sorties, et autres. Bref, comme tous les autres blogs, je raconte ma vie, pas besoins d'aller chez un psy pour payer bonbon, j'écris ici et hop, c'est gagné.
Pas ouf comme premier article lol, mais c'est normal, c'est une présentation vite fais du pourquoi du comment.


Commentaires

Articles les plus consultés