parlons gaufre



La bonne adresse du jour pour des envies sucrée de gaufres ou crêpes, c'est "c'est si bon" grand'rue a Strasbourg. Ça fait à peine plus d'un moi que je suis arrivé à Strasbourg et j'ai déjà trouvé cette boutique délicieuse qui garnie mon ventre a chaque gouter. Bien, il n'y a pas que des crêpes ou gaufres, il y a plein d'autre chose comme des glaces ou des pâtisseries plus local. J'avouerais qu'au début, j'y suis allé, car là afin et l'heure de gouter, on jette sont dévolus sur cette boutique, mais au final, j'y suis revenue parce que l'accueil, la gentillesse et la qualité y sont. Bien sûr, attendait vous a attendu les jours où le monde sort sur Strasbourg.


















ps: mon conseil pour plus de gourmandise il faut prendre la liégeoise bien cuite avec du sirop de râble une tuerie. bref foncer vers "c'est si bon" car du coup c'est si bon...

et vous, vous avez des plaisir coupables comme ça ?

Commentaires

Articles les plus consultés